Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme

Oui vive le commerce... Je râle de devoir me lever à 6h30 pour être au boulot à 9h00, mais au moins à 17h00 je mets les voiles !

Utilisateur anonyme

Ouais ben moi c'est 9h-19h, parfois 8h-19h, parfois je vais pour 16h, bref, j'en ai marre...J'espère pouvoir me "casser" de là l'année prochaine, voire même avant si possible.

Utilisateur anonyme

Travailler dans un commerce n'est pas drôle. Et pas super payé en plus !

Utilisateur anonyme

C'est pas de le dire !! Et ce n'était pas ce à quoi je me destinais en ayant fait une fac de langues... J'envisage une reconversion... j'aimerais travailler avec des petits bouts de chou... Les animaux, j'aurais adoré mais je suis trop sensible et le secteur est un peu "bouché" dans ma région...

Utilisateur anonyme

Une fac de langues, et la traduction ?

Utilisateur anonyme

Heu c'était y longtemps Euqi la fac, j'ai pas mal perdu... Mais bon je me débrouille encore pas mal en anglais et italien... Pourquoi pas...

Melly

Merci les filles :p En fait je pars à 16h mais je commence à 16h30, car on a qu'une voiture... Et j'ai 2,5Km à pied -_-'

Ah ben mes horaires sont, attention roulement de tambour, 5h30-13h50 ou 8h30-14h30 ou sinon 13h10-20h30 ou 16h30-20h30.

Tu as fais L Ninie? Moi aussi hihi

Utilisateur anonyme

Ben didon Melly, fichus horaires ! Et tu bosses dans quoi ?

J'ai eu l'éleveuse d'angoras turcs au tél hier soir, plus de 2h00 de discuss. Elle est super sympa et vraiment, c'est du solide côté élevage. On a même parlé croquettes et elle m'a confirmé que RC c'était pas bon du tout ; pfffff, j'en ai des sacs quasi pleins à écouler... A priori, sauf empêchement car elle attend une mise bas dans les jours à venir, je fais un saut chez elle samedi. Promis je raconte tout !

Utilisateur anonyme

T'as intérêt Euqinorev à ne pas nous oublier ! (mdr).

Utilisateur anonyme

T'inquiètes pas Dellys ! :)

Sur la portée née le 5 avril (3 chatons) il reste un petit mâle black smoke, adorable en photo. Cela étant, si je rate cette portée-là (il faut faire vite apparemment, la femelle blanche aux yeux impairs a été réservée quasi à la naissance, et le petit mâle black silver disponible encore hier a été réservé depuis), ce sera pour la prochaine !