Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Melly

Mdr Ninie oui aujourd'hui il est quelque peu nerveux :s

Utilisateur anonyme

Hé bien, il est très caractériel... Ném est cool aujourd'hui... Mais là, va falloir que j'aille lui acheter ses croquettes, c'est la dèche...

Melly

Une amie m'a conseillée de le donner à mes parents (qui ont un grand jardin) mais c'est juste pas possible... Je peux pas l'abandonner mon bébé, je l'aime trop :s Puis c'est par période, il est pas tout le temps comme sa, on s'amuse bien tout les deux et il me fait de gros câlins :( La il me fait des bisous -_-'

Mdr pauvre Ném; elle va mourir de faim :p

Utilisateur anonyme

Ohhh carrément donner ton chat ? Je comprends que tu ne veuilles pas... Pauvre chéri...

Bon, il doit avoir ses "périodes", ça lui passera peut-être avec l'âge... Ném, elle se calme en "vieillissant".

Meuh non, je vais pas la laisser mourir de faim ma fifille !

Utilisateur anonyme

Bon, j'y vais avant qu'on dise que je néglige ma fifille ! lol

Bon aprèm les filles, bisous à vous et vos ptits fauves !

Melly

Je le ferai pas, je l'aime trop ;) Puis j'aime penser qu'il a besoin de moi lol Oui je compte sur la vieillesse :) Car il a un côté très câlin aussi, il est jeune et plein de vie, il n'a que 7mois, d'ici quelques mois sa ira mieux.

Mdr bon aprèm à toi aussi Ninie ;) Bisous à Ném!

Utilisateur anonyme

A bientôt Ninie !

Ah non je te comprends, je ne pourrais pas m'en séparer non plus de ma Félia, même à des proches. On les assume nos amours de tigres de salon ! Tiens c'est d'ailleurs une expression qui va particulièrement bien à Réglisse, le p'tit tigre :p

Melly

Oui on les assume ces amours :) Mais tu sais je me demande si un chat adulte l'aiderai vraiment car il a déjà 7mois (mon dieu que le temps passe vite), je me demande si c'est pas trop tard. Lol à ce rythme, c'est Réglisse qui aurait du s'appeler Félia!

Utilisateur anonyme

C'est pas faux, et un chaton il risquerait de le mettre en pièces... ou alors au contraire il se responsabiliserait et jouerait au papa ?

Melly

Mdr de le mettre en pièces, c'est vrai que je ne connais pas son comportement en présence de chatons, avec les chats adultes sa se passe bien ;) Bon il fait son relou mais l'autre arrive en général à le calmer.