Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

157 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mdr lesfilles. On est donc d'accord, pas trop de poils sur nos hommes, une simple délicate petite touffe soyeuse au milieu du torse est suffisante (hé, vous croyez que l'on va se faire censurer par Wamiz ?? ;) )

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Touché cachemire ??? Je capte pas ? En référence aux hommes poilus ? Beurk, c'est plutôt toucher Spontex à mon avis !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Menteuse Dellys, ton ******** c'est Demis Roussos !! mdr

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ouais Melly mais pas trop sur un homme, perso chuis pas trop sensible à l'effet "moquette sur le torse et poils dans les oreilles" (euh, ça dégénère là lol)

    L'aspirateur de table, une quarantaine d'euros, va faire un tour sur le site de Darty. C'est vraiment un accessoire génial et indispensable quand on a des animaux et que l'on tient à maintenir son intérieur correct tout en laissant nos bébés poilus s'installer là où ils veulent.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ben voilà Melly qui se lâche ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Moi non plus je n'aime pas les mecs poilus :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Hi, hi, je sais Melly, mais j'achète la brosse pour Ném, je me doute bien qu'un Sphynx n'en a pas besoin !! lol

    Melly
    Signaler

    Je crois que pour les Sphinx cette brosse aussi utile et efficace soit-elle ne te servira à rien Ninie :p

    Mdr Euqinorev les grands esprits se rencontrent :)

  • 120 commentaires sur 157

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !