Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr lesfilles. On est donc d'accord, pas trop de poils sur nos hommes, une simple délicate petite touffe soyeuse au milieu du torse est suffisante (hé, vous croyez que l'on va se faire censurer par Wamiz ?? ;) )
Touché cachemire ??? Je capte pas ? En référence aux hommes poilus ? Beurk, c'est plutôt toucher Spontex à mon avis !
Touché cachemire...
Mdr l'homme tapis XD
Oui mon canapé en fait les frais... Je vais voir de suite!
Menteuse Dellys, ton ******** c'est Demis Roussos !! mdr
Ouais Melly mais pas trop sur un homme, perso chuis pas trop sensible à l'effet "moquette sur le torse et poils dans les oreilles" (euh, ça dégénère là lol)
L'aspirateur de table, une quarantaine d'euros, va faire un tour sur le site de Darty. C'est vraiment un accessoire génial et indispensable quand on a des animaux et que l'on tient à maintenir son intérieur correct tout en laissant nos bébés poilus s'installer là où ils veulent.
Ptdr Ninie le "beurk"
C'est Euqinorev qui a commencé! Mdr Je ne fais que continuer
Ben voilà Melly qui se lâche ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Moi non plus je n'aime pas les mecs poilus :)
Hi, hi, je sais Melly, mais j'achète la brosse pour Ném, je me doute bien qu'un Sphynx n'en a pas besoin !! lol
Je crois que pour les Sphinx cette brosse aussi utile et efficace soit-elle ne te servira à rien Ninie :p
Mdr Euqinorev les grands esprits se rencontrent :)