Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
157 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr lesfilles. On est donc d'accord, pas trop de poils sur nos hommes, une simple délicate petite touffe soyeuse au milieu du torse est suffisante (hé, vous croyez que l'on va se faire censurer par Wamiz ?? ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Touché cachemire ??? Je capte pas ? En référence aux hommes poilus ? Beurk, c'est plutôt toucher Spontex à mon avis !

Melly
Melly

Touché cachemire...

Melly
Melly

Mdr l'homme tapis XD

Oui mon canapé en fait les frais... Je vais voir de suite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Menteuse Dellys, ton ******** c'est Demis Roussos !! mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais Melly mais pas trop sur un homme, perso chuis pas trop sensible à l'effet "moquette sur le torse et poils dans les oreilles" (euh, ça dégénère là lol)

L'aspirateur de table, une quarantaine d'euros, va faire un tour sur le site de Darty. C'est vraiment un accessoire génial et indispensable quand on a des animaux et que l'on tient à maintenir son intérieur correct tout en laissant nos bébés poilus s'installer là où ils veulent.

Melly
Melly

Ptdr Ninie le "beurk"

C'est Euqinorev qui a commencé! Mdr Je ne fais que continuer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben voilà Melly qui se lâche ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi non plus je n'aime pas les mecs poilus :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hi, hi, je sais Melly, mais j'achète la brosse pour Ném, je me doute bien qu'un Sphynx n'en a pas besoin !! lol

Melly
Melly

Je crois que pour les Sphinx cette brosse aussi utile et efficace soit-elle ne te servira à rien Ninie :p

Mdr Euqinorev les grands esprits se rencontrent :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?