Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme

Hi, hi, moi mon chéri était ok... Je l'ai payée 31,75€, mais je regrette vraiment pas... j'appuie pas trop fort et ça enlève vraiment de ces touffes !!

j'aimais bien violet mais y avait qu'en XS... Ecoute, si Ném n'a plus de poils, je mettrai une photo ! lol

Utilisateur anonyme

Ronronné pendant le brossage... tu dis ça pour m'énerver, hein ? lol Et tu verras, au bout d'un moment le pelage de Ném sera tout le temps brillant et doux, même entre 2 brossages. ça vient du fait que la brosse masse la peau et répartit le sébum.

Je t'assure Melly, c'est exactement ça, on se croirait dans une scène de l'Exorciste !

M'enfin bon les filles, ne les brossez pas trop quand même sous prétexte qu'il/elle aiment ça et qu'il y a toujours des poils qui partent, vous allez en faire des sphinx ! :)

Utilisateur anonyme

Désolée Euqi, mais je t'assure qu'elle a ronronné ! Oui, déjà là, j'ai constaté que son poil et doux et brillant.

Oui, oui, je veux en faire un Sphynx !! lol vous les brossez tous les combien vos mimis ?

Melly

Je le brosse quand j'y pense XD donc euh 2-3 fois par semaine vite fait :) Mais vite fait bien fait! Je vais pas tarder à aller bosser -_-'

Utilisateur anonyme

Une fois par semaine, c'est bien assez pour risquer ma vie à chaque fois ! Sérieux, j'ai essayé 2 fois, en séparant en 2 le travail, mais ça n'a rien changé et ça a l'air d'être une telle torture pour elle que ça me fait mal au coeur, je suis revenue à 1 fois, le plus à fond possible. Et c'est le dimanche, avant de passer l'aspirateur :)

Utilisateur anonyme

ok merci les filles... Désolée Melly, c'est pas top d'aller bosser à cette heure, ça te bouffe la journée... Pareil demain, j'y vais pour 16h, grrr...

Pauvre Félia... Pourtant avec son long pelage, t'as pas le choix... Moi je vais le faire 2 fois par semaine je pense, car en ce moment, elle perd beaucoup ses poils... Des touffes !

Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est la saison ! Mais en le faisant régulièrement il y en a quand même moins qu'au tout début. Je me souviens de la première séance avec la brosse foolee chez le véto, ça volait de partout ! Bon courage pour le boulot, oui c'est pas top de commencer à 16h00.

Utilisateur anonyme

J'me suis gourrée je crois, c'est Melly qui va bosser !

Utilisateur anonyme

Oui, ben là c'était pareil Euqi des touffes en veux-tu en voilà ! Je pensais pas qu'il y en aurait autant ! Oui c'est pas cool du tout d'aller bosser en fin d'aprèm, ça bouffe la journée, c'est vraiment nul.. Vive le commerce ;-(

Utilisateur anonyme

oui, moi je reprends le boulot demain. Et j'ai autant envie d'y aller que de me pendre...