Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme

Prends ton temps car tu t'en prends pour des années (de bonheur).

Utilisateur anonyme

c est geniale

Melly

Je suis vendeuse en boulangerie (et attention je ne fais pas que vendre, y a une tonne de boulot derrière la vitrine) mdr

Ah!! Rolala comme dit Dellys tu as intérêt de na pas oublier! De toute façon on va t'harceler :p

Oui prends ton temps, puis l'éleveuse pourra te dire pour quand sera la prochaine portée ;) Et te contacter par la suite.

Utilisateur anonyme

Oui, je ne suis pas à quelques semaines près. Ce serait même mieux que je sois en vacances, à priori première quinzaine d'août. Ce matin, prise de doutes, je me demandais, pendant le "câlin du matin" avec Félia (10 minutes de patouillages, de ronrons et de bisous sur le canapé pendant le petit déj') si elle n'allait pas se sentir abandonnée avec la présence d'un autre tit minou...

Utilisateur anonyme

C'est sûr Melly, dans un commerce il n'y a pas que la vente en elle-même !

Melly

Tu sais il suffira de faire comme d'habitude, de ne pas la laisser de côté pour le petit nouveau :) Puis sa se trouve le chaton va faire sortir en Félia un petit instinct mère poule :p

Oui Euqinorev, mais peu de personnes le savent... Et oui, on ne reste pas derrière un comptoir à rien faire mdr

Utilisateur anonyme

Non je ne la laisserai jamais de côté, c'est ma louloute d'amour. Je sais que j'ai assez d'amour à donner pour deux chats, mais les choses seront différentes, le fameux câlin du matin sera partagé... Mais tu as raison, il faut que je fasse confiance à Félia !

On le sait si on a dans le passé bossé dans le commerce ;)