Je suis sur le point de craquer pour un petit Angora Turc !

Utilisateur anonyme

Que dire de plus que ce que dit le titre ? Que j'espère ne pas faire une boulette, qu'il ou elle s'entendrait bien avec ma Félia d'amour (Maine Coon), qu'ils seraient heureux ensemble et se feraient plein de câlineries, que Félia ne serait pas jalouse et serait ravie d'accueillir un petit copain, que, que, que... ;)

157 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, résumons : ton Réglisse est : une terreur, un macho, un fétichiste, et un peu barjot. Et ben tu sais quoi, malgré tout ça je crois bien que Félia est amoureuse de lui ! C'est une cougar ma louloute, elle aime les petits jeunes... lol

Melly

Hihi beau résumé! Mdr Cougar XD Réglisse aime les femmes matures :p

Utilisateur anonyme

Re !

Bon, ça y est j'ai acheté les croquettes à Ném, elle ne mourra pas de faim ! lol

J'ai aussi acheté une brosse Foolee, et... Je l'aime cette brosse ! en plus, à mon grand étonnement (et ma joie aussi) Ném s'est laissée brosser !!

Par-contre, bonjour les touffes !! Abusé tout ce que j'ai ôté déjà ! du coup, Ném a eu une friandise pour la récompenser de sa docilité...

Désolée pour le roman...

Utilisateur anonyme

Si ça se trouve elle le calmerait ? Ou alors au contraire il m'en ferait une hystérique lol

Tu ne sais pas la chance que tu as Ninie ! Oui, friandise obligatoire après. J'en donne à Félia même si elle m'a fait le coup de l'antéchrist trempé dans l'eau bénite. D'ailleurs, cette coquine, elle se débat comme un diable, et dès que je l'ai lâchée elle se précipite vers le placard où je range ses friandises, comme si je la récompensais d'avoir été infernale pendant le brossage !

Melly

Ah tant mieux! Quelle couleur la brosse? Oh super! Réglisse adore sa maintenant hihi as-tu remarqué comme le poil est doux au touché après brossage? Et brillant aussi!

Tu sais la tu recommences à la brosser tu auras les mêmes touffes... C'est affolant tout ce que sa peut enlever, après je ne m'étonne pas que les chats vomissent les boules de poils.

Utilisateur anonyme

Sacrée Félia !! mdr "Allez maman, donne la friandise maintenant, t'as vu tu m'as brossée, non ?"

Non vraiment, j'ai été surprise, Némésis s'est laissée faire, elle a même ronronné ! Comme si elle avait compris que c'était pour son bien !! Mon bébé... Mais cette brosse, elle est géniale, je ne regrette pas cet achat !

Melly

Contamination niark niark

Ptdr l'eau bénite XD

Utilisateur anonyme

Melly, la brosse est grise, j'hésitais avec la rouge, sinon y avait jaune et orange (mais j'aime pas)

Oui, elle a un beau poil doux et brillant !! Mais abusé les touffes, ma pauvre fifille... Vais peut-être avoir un Sphynx si je continue à la brosser ! lol

Melly

Mon copain râlait.... Mais t'as vu le prix niania sur ebay tu en as à 4euros et patati et patata tu t'en serviras pas blabla. Et finalement ben il est d'accord sur le prix maintenant lol et il s'amuse bien à le brosser: "roo mais donne moi sa tu sais pas y faire, faut faire comme sa, appuie plus fort" XD Trop drôle. En fait je viens de me rendre compte qu'il cédait à tout mes caprices hihi

Melly

La mienne est violette héhé oui sait-on jamais que tu lui fasses tomber tout ses poils, arf!