Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entre dans le métro et voit un homme au fond de la rame : ce qu'il tient dans ses bras la bouleverse

Samedi 14 Novembre 2020 | Par Ludivine Mazzotti
Elle entre dans le métro

Si vous avez l’habitude de prendre le métro vous aussi, vous n’êtes pas sans savoir qu’on peut y voir toutes sortes de choses originales. C’est exactement le cas de cette dame qui a découvert une scène des plus adorables. 

Gillian Rogers est la fondatrice du refuge Pet Rescue Squad inc., et elle fait tout pour sauver les animaux. La semaine dernière, elle a vu quelque chose qui lui a redonné de l’espoir dans sa mission. 

Elle rentre dans le métro sans se douter de rien

Elle était dans la ligne 1 du métro à New York pour rentrer chez elle quand elle a remarqué un jeune homme à l’autre bout du train qui avait quelque chose sur ses genoux. 

Elle a été des plus surprises quand elle a réalisé qu’il s’agissait d’un minuscule petit chaton enroulé dans une serviette. Non seulement le jeune homme le tenait bien au chaud, mais en plus il était en train de le nourrir au biberon. 

On pouvait voir toute la bienveillance du monde dans le regard de cet homme. Le chaton le regardait dans les yeux pendant qu’il le nourrissait. Cette scène était des plus adorables et Gillian a senti son cœur fondre. 

Un sauvetage spontané et plein d’amour 

Gillian devait en savoir plus. Elle s’est levée et s’est dirigée vers le jeune homme pour en savoir un peu plus sur le chaton. 

Il lui a dit qu’il avait trouvé le chaton dans la ville entre deux immeubles, et qu’il avait décidé de le sauver, de le nourrir et de le garder au chaud. 

Gillian a pris une photo de ce jeune homme et du chaton et l’a partagée sur son mur Facebook. Il faut dire que cette photo est rapidement devenue virale avec plus de 13 000 partages et des milliers de commentaires. Nous sommes ravis que le chaton ait pu trouver un foyer chaud et bienveillant ! 

 

À lire aussi : Quand son papa a ramené une pie abandonnée à la maison, ce chat a décidé d’en faire sa meilleure amie ! (Vidéo)

# chaton, Facebook, sauvetage, chaton errant
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Gillian Rogers 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)