Publicité

chat noir et blanc chat noir et blanc

Il voit un homme déposer un carton dans une boite à dons : à l’intérieur, le choc !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un abandon particulièrement triste qui s'est déroulé dans la ville de Joinville-le-Pont dans le courant de l'année 2019. Malheureusement, ces abandons sont encore bien trop nombreux, chaque jour. 

C’est à Joinville-le-Pont (94) que s’est déroulée cette scène pour le moins choquante dans le courant de l'année 2019. Tout commence en plein marché, un homme aperçoit au loin une personne entrer dans la boite à dons de la ville avec un gros carton bien fermé.

Intrigué, et pensant que le contenu du carton pourrait l’intéresser, il décide d’aller jeter un œil une fois la personne éloignée.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un abandon révoltant

L’homme ouvre alors le carton et y découvre un chat noir et blanc qui semble terrifié. Il referme alors la boite et repart. Malheureusement, la boite en carton n’est pas bien refermée et le chat parvient à en sortir pour aller se coincer sous la boite à dons.

Heureusement, l’histoire ne se termine pas ainsi. Plusieurs personnes voient alors le chat et des messages commencent à arriver sur les groupes Facebook de la ville. Finalement, une association est prévenue et une femme se rend sur place pour décoincer le matou qui est désormais à son domicile en attendant une famille pour la vie.

Non identifié et très maigre, le chat aura droit à sa visite chez le vétérinaire aujourd’hui afin de vérifier son état. Mais une chose est certaine, ce chat est désormais en sécurité et n'a plus rien à craindre. 

 

 

A lire aussi : Il entend son chat miauler, n'en croit pas ses oreilles et sort sa caméra (Vidéo)

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Pauvre petit loulou. A chaque fois que je lis une histoire d'abandon, j'ai une boule au creux de l'estomac. Enfin, il y a toujours des personnes au grand coeur pour accueillir ces chats, les soigner et leur chercher une gentille famille. Mais ce n'est pas le cas de l'individu qui a trouvé ce chat dans un carton et s'est empressé de le refermer et de partir, maudit soit-il !
  • 1 commentaire sur 1

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?