Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Filmé, un homme dépose un carton de couches dans la rue. La vérité est d’une grande cruauté

Mercredi 03 Avril 2019 | Par Elise Petter

Encore un abandon qui donne envie de pleurer.

Tout commence lorsqu’une femme entend des petits miaulements dans la rue. Elle décide alors d’aller au refuge tout proche de chez elle pour leur expliquer qu’elle venait d’entendre des miaulements à l’extérieur. Les volontaires ont donc commencé à fouiller la zone afin de retrouver le chat, en vain. Il semblait n’être nulle part.

C’est en regardant un peu plus loin que les volontaires ont aperçu une boite de couches de la marque Pampers. Ils se sont alors approchés de la boite en carton et ont découvert le chaton terrorisé à l’intérieur. Le pauvre animal n'avait même pas une couverture pour se protéger du froid. Les volontaires ont immédiatement décidé de l’emmener chez le vétérinaire.

Une visite nécessaire chez le vétérinaire

Une fois chez le vétérinaire, le chaton a été renommé Bing. Le vétérinaire a découvert qu’il était un peu trop maigre, et souffrait d’un léger cas de teigne. Une fois soignée, le petit chat âgé de quelques semaines a été pris en charge par l’association Project Purr Animal Rescue. Quand il sera prêt, Bing pourra être adopté.

Quant au coupable de cet acte particulièrement cruel, il a été filmé à son insu en train de déposer le carton de couches avec le chat à l’intérieur.

 

A lire aussi : La camion de glaces approche et tout le monde reste sans voix en voyant qui est son 1er client (Vidéo)

 
# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
les humains sont toujours aussi francs !!!!il n' y a pas de honte à ne pas pouvoir subvenir aux besoins d'un animal domestique franchir la porte d 'un refuge ; le bonhomme a été filmé à son insu et alors que va t-il lui arriver maintenant ?
Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce type. Je lui souhaite une longue peine de prison et une amende en proportion de son acte.
Longue et heureuse vie à toi dans une famille aimante, petit chaton.
Il faut être pervers, lâche et cruel pour abandonner un animal ainsi. Il reste à espérer que cet individu sera identifié et traduit en justice. Quant à Bing, je lui souhaite tout le bonheur auquel il a droit et de vite oublier la détresse, la peur et le froid ressentis dans ce carton.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)