Publicité

boite cartons chat
© Facebook

Filmé, un homme dépose un carton de couches dans la rue. La vérité est d’une grande cruauté

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Encore un abandon qui donne envie de pleurer.

Tout commence lorsqu’une femme entend des petits miaulements dans la rue. Elle décide alors d’aller au refuge tout proche de chez elle pour leur expliquer qu’elle venait d’entendre des miaulements à l’extérieur. Les volontaires ont donc commencé à fouiller la zone afin de retrouver le chat, en vain. Il semblait n’être nulle part.

C’est en regardant un peu plus loin que les volontaires ont aperçu une boite de couches de la marque Pampers. Ils se sont alors approchés de la boite en carton et ont découvert le chaton terrorisé à l’intérieur. Le pauvre animal n'avait même pas une couverture pour se protéger du froid. Les volontaires ont immédiatement décidé de l’emmener chez le vétérinaire.

Une visite nécessaire chez le vétérinaire

Une fois chez le vétérinaire, le chaton a été renommé Bing. Le vétérinaire a découvert qu’il était un peu trop maigre, et souffrait d’un léger cas de teigne. Une fois soignée, le petit chat âgé de quelques semaines a été pris en charge par l’association Project Purr Animal Rescue. Quand il sera prêt, Bing pourra être adopté.

Quant au coupable de cet acte particulièrement cruel, il a été filmé à son insu en train de déposer le carton de couches avec le chat à l’intérieur.

 

A lire aussi : La camion de glaces approche et tout le monde reste sans voix en voyant qui est son 1er client (Vidéo)

 
Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

  • Vivi87
    Vivi87
    les humains sont toujours aussi francs !!!!il n' y a pas de honte à ne pas pouvoir subvenir aux besoins d'un animal domestique franchir la porte d 'un refuge ; le bonhomme a été filmé à son insu et alors que va t-il lui arriver maintenant ?
  • Mamandeschats
    Mamandeschats
    Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce type. Je lui souhaite une longue peine de prison et une amende en proportion de son acte.
    Longue et heureuse vie à toi dans une famille aimante, petit chaton.
  • Girni21
    Girni21
    Il faut être pervers, lâche et cruel pour abandonner un animal ainsi. Il reste à espérer que cet individu sera identifié et traduit en justice. Quant à Bing, je lui souhaite tout le bonheur auquel il a droit et de vite oublier la détresse, la peur et le froid ressentis dans ce carton.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?