Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Enfermée dans une cage au début de sa vie, cette petite chatte a eu droit à un nouveau départ grâce à l’adoption

Samedi 02 Juin 2018 | Par Elisa Gorins

Une histoire d’adoption comme on les aime tant !

Alors qu’elle n’était qu’un minuscule chaton, Malowa vivait enfermée dans une cage, avec son frère. Malheureusement, dans cette épreuve, aucun des deux félins n’a été un soutien pour l’autre, bien au contraire… Plus imposant, le frère de Malowa la martyrisait.

malowa

Recueillie par la SPA, Malowa a su conquérir le cœur d’une adoptante. Touchée par « son regard de détresse », cette dernière n’a pas hésité à lui ouvrir les portes de sa maison.

Mais les premiers jours n’ont pas été simples : « elle conservait ses mauvaises habitudes prises au refuge en dormant dans sa litière », se souvient-elle. Les stigmates de son passé étaient bel et bien présents… « Son confinement en cage et la dominance de son frère » avaient laissé des traces.

malowa

Mais avec de l’attention et de l’amour, « Malowa a su s’épanouir pleinement », affirme son heureusement maîtresse. Aujourd’hui, la petite chatte prostrée s’est transformée en une magnifique panthère domestique qui vit paisiblement dans un foyer chaleureux.

Vous avez adopté ? Vous aussi, témoignez ! 

Si vous aussi, vous avez adopté un animal pour lui offrir une vie meilleure, racontez-nous votre histoire dans notre rubrique des Heureux adoptés. Et si vous cherchez un compagnon pour la vie, rendez-vous dans notre rubrique Adoption ou sur l’application Adopte-moi !


heureux adoptes wamiz

A lire aussi : Après le décès de sa chienne, elle fait une rencontre à laquelle elle ne s’attendait pas !

Crédits photo :

DR

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook