Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette chatte a été rasée en urgence : sa « métamorphose » la transforme en un tout autre animal !

Jeudi 25 Juin 2020 | Par Elise Petter
Cette chatte

Un changement physique qui était nécessaire pour cette petite chatte. 

Si certaines personnes choisissent de toiletter leur animal de compagnie pour des raisons esthétiques, il arrive aussi que cela soit absolument vital. C’est le cas dans l’histoire qui va suivre. 

Noëlle, une chatte « tatouée »

C’est l’association du Chat Libre 13400 qui a raconté l’histoire de Noëlle sur sa page Facebook via deux photos de la minette, rasée. Le rasage qui a été effectué sur la chatte sauvage donne l’impression de tatouages, ce qui a un peu choqué les abonnés, ne comprenant pas que l’on puisse faire ça à un chat. 

Sauf que Noëlle est une chatte sauvage qui ne se laisse absolument pas brosser et qui été couverte de bourres de poils. Des amas de poils qui faisaient beaucoup souffrir la minette qui avait donc absolument besoin d’en être débarrassée pour ne pas avoir en plus des problèmes de peau. 

C’est donc sous anesthésie générale que Noëlle a été entièrement rasée et s’est « métamorphosée » en un vrai petit animal de la savane ! Le tout sans la moindre souffrance. 

Une fois les explications données au sujet de Noëlle, tout est rentré dans l’ordre sous les photos de l’adorable chatte !

A lire aussi : Il publie une photo de son chaton : choqués par ses oreilles, les Internautes restent sans voix

 
# refuge, sauvetage
Crédits photo :

Facebook association du Chat Libre 13400

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)