Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Quand un chaton errant interrompt le direct d’un journaliste

Mercredi 22 Juin 2016 |

Alors que le journaliste Nima Shaffe était en direct pour la chaîne américaine WXYZ-TV lundi, un chaton errant y a vu l’opportunité de se faire entendre…

Et le moins que l’on puisse dire est qu’il a donné de la voix ! Alors que le journaliste était en train de parler face à la caméra, le tout petit félin roux s’est invité aux festivités dans le but de récolter son quart d’heure de gloire. Miaulant à pleins poumons et très désireux de s’amuser, c’est tout naturellement qu’il est venu perturber le direct de Nima Shaffe… s’emparant par la même occasion des cœurs de tous les collaborateurs du présentateur se trouvant sur place. Amusés par cette drôle de situation, ils ont alors décidé de le photographier et de le filmer.

 

Dépêchées sur place pour venir en aide au petit matou baptisé Lucky Seven, les forces de l’Ordre ont par la suite contacté la Humane Society. Recueilli par l’association de protection des animaux, il attend désormais d’être adopté par une famille aimante. Et… célèbre comme il est devenu grâce à son intervention télévisée, nul doute que ce beau jour est pour bientôt !

A lire sur le même thème : Un chaton sans-abri a choisi son humain en lui faisant les yeux doux

Crédits photo : Facebook - Nima Shaffe
2 commentaire(s)
Il est trop mignon le chaton.
Il est trop mignon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook