Et le moins que l’on puisse dire est qu’il a donné de la voix ! Alors que le journaliste était en train de parler face à la caméra, le tout petit félin roux s’est invité aux festivités dans le but de récolter son quart d’heure de gloire. Miaulant à pleins poumons et très désireux de s’amuser, c’est tout naturellement qu’il est venu perturber le direct de Nima Shaffe… s’emparant par la même occasion des cœurs de tous les collaborateurs du présentateur se trouvant sur place. Amusés par cette drôle de situation, ils ont alors décidé de le photographier et de le filmer.
@WSheriff has called @mhumane to come help this cat.Not only is he vocal. seems to like expensive cars. @wxyzdetroit pic.twitter.com/Og1K6sxfNW
— Nima Shaffe (@NimaShaffe) 20 juin 2016
Dépêchées sur place pour venir en aide au petit matou baptisé Lucky Seven, les forces de l’Ordre ont par la suite contacté la Humane Society. Recueilli par l’association de protection des animaux, il attend désormais d’être adopté par une famille aimante. Et… célèbre comme il est devenu grâce à son intervention télévisée, nul doute que ce beau jour est pour bientôt !
A lire sur le même thème : Un chaton sans-abri a choisi son humain en lui faisant les yeux doux