Publicité

chat devant frigo
© Shutterstock

Son chat miaule devant le frigo : il regarde derrière, pousse un cri et appelle au secours !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Un bon petit coup de stress.

La petite ville de Kleve à la frontière germano-néerlandaise est considérée comme une ville tranquille. C’est en allant se coucher vers minuit qu’un homme a entendu son chat miauler avec force dans la cuisine.

Lassé, il décide d’aller voir quel est le problème.

Une découverte qui fait peur

À première vue, tout semble normal, le frigo ronronne doucement - comme toujours. Même lorsqu'il se met à genoux pour jeter un coup d'œil par-dessous, rien ne semble inhabituel. Mais comme son chat est toujours là alarmé, l'homme soupire, décidant de déplacer le lourd réfrigérateur du mur pour plus de sécurité.

C’est là qu’il comprend le problème et pousse un cri : il y a un serpent.

Immédiatement, l’homme appelle les secours. Les pompiers arrivent sur place rapidement et récupèrent le serpent qui heureusement n’était pas dangereux.

 

A lire aussi : Elle dépense une fortune en chirurgie esthétique pour son chat car elle le trouve « trop moche »

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Denisemolik
    Denisemolik
    evidement les animaux savent reconnaitrent le danger et quand on les connait on sait a leurs attitudes ou aux miaulements ou aboiements qu il faut surveiller mais c est vrai aussi pour tous les animaux l autre jour a cote de chez moi ils ont mis une grue pour une construction quand j ai ouvert le parc des chevaux ils sont restes un grand moment a faire des bruits les oreilles en avant pour regarder l etranger !!!!
  • Girni21
    Girni21
    Comme les chiens, les chats savent très bien nous avertit d'un danger ou de tout ce qui peut représenter une intrusion dans leur territoire. Si ceux qui n'y croient guère ont un chat qui donne l'alarme, c'est qu'il y a quelque chose d'anormal et qu'il faut alors en rechercher la cause.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?