Publicité

le chat Nubbins le chat Nubbins

Son chat disparaît mystérieusement : un voisin lui révèle une information qui le met hors de lui 

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le pauvre matou Nubbins a été retrouvé à près de 700 km de sa maison. 

Troy Farrell est le maître de Nubbins, un adorable chat tigré. Nubbins est bien connu dans le quartier où il vit à Sonoma aux États-Unis.

Son chat disparaît soudainement 

Nubbins a l’habitude de se balader parmi les jardins des maisons voisines et tout le monde l’adore dans le quartier. 

Alors que Troy était absent pour le week-end de la Thanksgiving, il a fait une terrible découverte en rentrant chez lui. Nubbins avait disparu sans laisser de traces.

Troy a parcouru tout le quartier, mais il était impossible de le retrouver. Plusieurs jours, puis plusieurs semaines se sont écoulés sans avoir de nouvelles de son matou. 

Troy a mené l’enquête et a obtenu quelques tristes informations de la part d'un de ses voisins. Le même week-end, un couple séjournait dans une maison de location et la dame avait posé plusieurs questions sur Nubbins. Le lendemain, le chat n’était plus là. 

Un appel étrange 

Récemment, Troy a reçu un appel d’une clinique vétérinaire à Los Angeles, à 700 km de là, lui apprenant que la puce de son chat avait été scannée. Un couple leur avait emmené le chat à la clinique et il s’agissait bien de Nubbins. 

Troy a tout fait pour dire à la clinique de garder son chat le temps qu’il se rende sur place, mais la clinique lui a a indiqué qu’ils étaient tenus par la Loi de rendre l'animal aux personnes qui leur avaient amené. Ils n’ont donc pas pu lui confier. 

Pour le moment, une enquête est toujours en cours. Nous espérons que Troy pourra vite retrouver Nubbins et que l’adorable matou sera bientôt de retour auprès des siens !

 

À lire aussi : Un chaton errant cherche un abri pendant une tempête de neige : il a une idée géniale pour se réchauffer (vidéo)

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?