Publicité

Promenade au parc

Promenade au parc 

© @Evanessa_r / Reddit

Elle se promène au parc tous les soirs à 20H : un petit curieux décide de copier sa routine

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au cours du mois d'octobre, elle a remarqué que lorsqu'elle faisait sa promenade habituelle aux alentours de 20 heures, elle n'était plus seule...

Un petit intrus s'est mis à la suivre. Ce comportement étrange a duré pendant plus d'une semaine !

En fait, il s'agissait d'un chat errant très curieux qui aimait bien suivre la jeune femme pendant sa balade.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Coup de foudre amical 

Clairement, le matou essayait par tous les moyens de se lier d'amitié avec la jeune femme. Elle a décidé de publier l'histoire de leur rencontre dans une publication sur le réseau social Reddit : « Notre amitié a duré plus d'une semaine jusqu'à ce qu'un soir, le temps soit mauvais et qu'il pleuve, mais j'ai quand même décidé d'aller voir mon ami, et ce petit être adorable était assis tout mouillé sous le banc, à m'attendre. » 

À partir de ce moment, elle a eu un coup de foudre pour le chat. Elle a décidé de le ramener chez elle et de l'adopter pour la vie. Aussi, après avoir suivi sa future humaine pendant une semaine au parc, le matou a maintenant un foyer chaud et une maman qui l'aime.

Sous le charme 

Sur le réseau Reddit, les utilisateurs ont salué le geste de la jeune femme, d'avoir décidé de ramener le chat errant chez elle. Beaucoup étaient très émus : « Je crois que j'ai quelque chose dans l'œil. Il était tellement désespéré de trouver sa personne, et maintenant il a un foyer pour toujours. La dernière photo montre vraiment l'amour pur dans ses yeux. » Ou encore : « Le fait qu'il vous attendait sous la pluie… Vous avez tellement de chance de vous être trouvés ! »

En se basant sur cette histoire, on peut dire qu'il est clair que ce sont les chats qui choisissent leurs maîtres, et non l'inverse. Cependant, le mystère reste entier de savoir comment ce miracle se produit ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?