Le 26 septembre, elle a publié une vidéo qui a suscité l'indignation des internautes sur TikTok.
En effet, alors qu'elle allait visiter une propriété, elle a trouvé un mot écrit à la main et scotché à la porte d'entrée de la maison.
Un mot de vigilance
Sur le mot, il était indiqué : « Ces locataires ont déménagé et ont laissé deux chats derrière eux. Un mâle de couleur blanche et une femelle écaille de tortue. » Il avertissait : « Soyez vigilants, appelez un refuge. » L'agent immobilier était sous le choc d'apprendre que les anciens locataires avaient quitté les lieux en laissant leurs animaux derrière eux.
La maman chat a accueilli Patricia avec beaucoup de câlins. Elle était très affectueuse et l'agent immobilier ne pouvait pas faire un pas sans que la chatte se frotte contre ses jambes. Elle avait eu 3 chatons qui avaient aussi besoin d'aide. Heureusement, l'équipe de l'agence a pu retrouver les chats, à l'exception du chat mâle adulte qui n'a jamais été revu...
Besoin de soins
La maman chat et ses chatons étaient tous en mauvaise santé : ils avaient des puces et une infestation de vers. Ils n'auraient pas survécu longtemps sans aide. Après avoir contacté plusieurs refuges pour animaux, Patricia a finalement réussi à trouver l'aide de l'association Wichita Animal Action League (WAAL) pour prendre en charge la famille de félins.
Les chatons et leur mère sont actuellement placés en famille d'accueil ensemble et se préparent à être proposés à l'adoption. Bonne nouvelle : une employée de Point Guard Management qui a aidé à récupérer les chatons sous la maison prévoit d'en adopter un. Nous leur souhaitons à tous le meilleur pour la suite.