Publicité

Sentier de randonnée

Sentier de randonnée 

© @bytarzana / TikTok

Elle part en randonnée avec son chien pour 5H : la pire épreuve s'impose dès le début du sentier (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Une habitante d'Oahu à Hawaï était partie faire une randonnée de 5H avec son chien. 
 

Mais dès le début de la randonnée, un événement a bouleversé leur projet de marche ! 

Dans une vidéo publiée le mercredi 17 septembre, on découvre les images de cette rencontre fortuite. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un moment imprévu 

Au moment où elle allait démarrer la randonnée, la jeune femme a trouvé un petit chaton sur le sentier. Elle ne voulait pas le laisser seul, alors elle l'a mis dans son sac à dos pour l'emmener avec eux. Le toutou de la jeune femme ne semble pas du tout gêné par la présence du chaton, et il le renifle même en signe d'approbation.

La jeune femme et son chien ont fait la randonnée jusqu'au bout et ont pu admirer la cascade. On peut le voir, parfaitement à l'aise dans cet environnement de nature ! Mais au retour, le chaton n'a pas apprécié d'être dans le sac à dos, alors elle a dû trouver une solution. 

À bout de bras 

La jeune femme a dû porter le chaton dans la gamelle du chien pendant deux heures d'affilée ! On peut la voir en train de le porter à bout de bras parmi les sentiers de randonnée. En légende de la vidéo, la jeune fille a indiqué : « Je pense qu'il a apprécié. Merci d'avoir marché avec nous aujourd'hui, petit chaton, et bienvenue dans notre famille. »

Les internautes ont été très émus par cette rencontre et ce sauvetage. Ils ont salué le parfait timing de la situation : « Tu étais au bon endroit et au bon moment pour sauver le bébé. » Ou encore : « Ce chaton est parfait pour toi. Tu sais déjà qu'il n'a pas peur des chiens et qu'il est prêt à explorer ! » Nous souhaitons le meilleur à toute cette petite famille ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?