Publicité

Bess la chienne

Bess la chienne 

© @OhioIsForCats / Reddit

Ils adoptent un chiot au look étonnant dans un refuge : le test ADN révèle un croisement incroyable

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Milly habite dans l'Ohio avec sa chienne Bess, âgée de 5 mois. 

Les promeneurs qui croisent Milly et Bess sont toujours très admiratifs.

Ils demandent sans cesse de quel croisement est issue la chienne.

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un style hors du commun 

Il faut dire que le look de Bess sort du lot ! La chienne a les marques classiques du Husky, avec une longue fourrure caractéristique et les oreilles tombantes du Golden Retriever. Milly a adopté la chienne dans son refuge local. Elle a rencontré la chienne et ses frères et sœurs de portée lors d'un événement d'adoption. Leur présence au refuge n'a pas duré longtemps : toute la portée a été adoptée en 30 minutes.

D'après le site web du refuge, Milly savait que la chienne était croisée Retriever, et sa couleur indiquait qu'elle était probablement aussi Husky. Elle a donc décidé de faire un test ADN canin pour en être certaine. 

Des résultats clairs 

Lorsque les résultats sont arrivés, il était clair que Bess était à 50 % Golden Retriever, le reste étant principalement composé de Husky sibérien et d'un petit pourcentage de Border Collie. Milly n'a pas résisté à partager les photos et les résultats du test sur la plateforme Reddit. 

Dans les commentaires, les internautes étaient ravis de l'apparence atypique de Bess : « Waouh ! Elle est magnifique !!! Ces marques et cette bouille ». Un autre a ajouté : « Tellement mignonne. 50 % Golden, 50 % Husky, 110 % mignonne. » Au-delà de son allure très mignonne, Bess est une chienne adorable. Elle a différentes « vocalises » pour communiquer avec ses maîtres et se met immédiatement à remuer la queue de joie dès qu'elle aperçoit quelqu'un de nouveau ! 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?