Le matou est connu pour être un chat très bavard.
Sa particularité est qu'il a adopté l'accent britannique de son humaine.
Un miaulement unique
D'ailleurs, en biographie du compte TikTok de Sir Arthur, son humaine a indiqué : « Je suis le chat le plus bruyant qui soit ». On comprend tout de suite de quoi il s'agit en regardant la vidéo ci-dessous. En effet, le 22 juillet, le matou a eu envie d'aller explorer le toit de sa maison en Angleterre.
Sur les images, on peut voir le chat noir et blanc sur le toit, qui regarde son humaine en train de le filmer par la fenêtre. Or, c'est une bêtise : il n'a pas le droit d'aller là où il se trouve actuellement. Il a l'air contrarié que son humaine lui demande de rentrer à l'intérieur. Elle lui rappelle qu'il n'a absolument pas le droit d'escalader la fenêtre pour monter sur le toit de la maison, c'est trop dangereux.
Ils sont impressionnés
Les internautes se sont amusés de la situation : « Maman, j'étais coincé et j'avais besoin d'aide, comment oses-tu m'aider ? » a écrit une personne, ce qui est probablement ce que la plupart des chats penseraient. De nombreux internautes ont souligné qu'Arthur « a clairement un accent Scouser », qui fait référence à une personne avec un accent de Liverpool en Angleterre.
Lorsque Sir Arthur ne se plaint pas d'être coincé sur le toit (alors qu'il y est allé de son propre chef), il rôde dans la maison, toujours prêt à miauler !