Si vous parlez avec Yuka Tanaka qui vit en Californie, elle vous dira qu’elle croit au destin. Après le décès de son chien Buzz, elle arpente les annonces d’Internet afin de trouver Le compagnon idéal.
Après plusieurs recherches, elle découvre Ozzy, un adorable Carlin : « J’ai tout de suite su que c’était lui », explique t-elle.
Et c’est ainsi qu’Ozzy a débarqué dans sa vie. Quelques mois après son adoption, Ozzy va faire une incroyable rencontre.
« Il y a eu un déclic et une connexion immédiate »
Alors que son humaine et lui étaient en train de se promener sur la plage, il s’arrête net en plein milieu du trottoir. C’est là que Yuka va découvrir un autre Carlin du même âge que son animal.
En discutant avec le propriétaire, elle découvre que ce chien est en réalité … le frère de son animal de compagnie. Yuka n'a pas perdu de temps pour organiser une sortie de jeu, et les deux carlins se sont retrouvés dès le lendemain.
« Il y a eu un déclic et une connexion immédiate », a déclaré Tanaka. « Je suis sûr qu'ils ont un instinct naturel ou une intuition pour le savoir, mais c'était tellement évident dans leur façon de jouer ensemble. Ozzy ne joue pas avec les autres chiens de la même manière qu'il jouait avec Enzo. »