Publicité

Un parc

Un parc 

© @Mike Benna / Unsplash

Petite promenade entre amis : le mot qu'elle trouve sur son chemin va remettre toute sa vie en question (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 4 juillet, Lauren pensait faire une simple promenade au parc avec ses amis. 

La promenade a pris une toute autre tournure quand Lauren a découvert un adorable chiot abandonné dans le parc.

Il s'agit d'un petit chiot aux yeux vairons, qui avait été abandonné avec un mot et son T-shirt préféré.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Besoin d'aide 

Lauren a pris le chiot dans ses bras et l'a ramené en sécurité dans sa voiture. C'est là qu'elle a allumé la caméra de son téléphone pour filmer une vidéo et demander de l'aide sur TikTok. D'entrée de jeu, elle a annoncé aux internautes : « J'ai besoin que vous me disiez quoi faire. »

Puis, elle ajouté : « Je ne sais pas quoi faire, les gars… Si je le présente à nos enfants, il sera probablement le nôtre, mais nous avons déjà deux chiots. » Il s'agissait d'une décision importante, car l'adoption d'un animal ne doit pas se faire à la légère. 

En bonne santé 

Lauren a ajouté qu'elle avait immédiatement emmené le chiot chez le vétérinaire. Heureusement, après examen, le vétérinaire a confirmé que l'animal était en bonne santé, mais non pucé. Il est donc impossible d'identifier l'animal et de pouvoir le rendre à son propriétaire actuel. 

Les conseils des internautes ne se sont pas fait attendre : « Garde-le », a écrit un utilisateur. « Il est fait pour toi. » Ou encore « C'est ton bébé maintenant », a ajouté un autre utilisateur. « Ramène-le chez toi et aime-le.» « Tu vas lui donner une belle vie »

Bonne nouvelle : Lauren a publié une vidéo de mise à jour pour indiquer qu'elle et sa famille avaient décidé d'adopter le toutou. Nous sommes ravis pour eux et nous leur souhaitons le meilleur pour la suite ! 

Mise à jour 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?