Publicité

chatte errante

Une chatte errante a aidé émotionnellement une famille d'accueil

© nyfosterkittens Instagram

Une femme recueille deux chatons : une chatte errante va lui apporter un soutien très particulier

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Une maman chat a été intégrée dans une famille d'accueil afin d'aider deux chatons errants mais rien ne s'est passé comme prévu.

Ne jamais dire non à un petit coup de main. Molly, une bénévole de la SPCA du comté de Tomkins ne vous dira pas le contraire.

Comme le raconte le site LoveMeow, la jeune femme a été contactée car l’association avait besoin de placer temporairement deux chatons. Sans hésiter, elle a donc proposé son aide.

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un soutien par des câlins et des ronronnements

Elle a donc commencé à nourrir au biberon les petits félins. Quelques heures plus tard, elle est de nouveau contactée pour aider une chatte errante qui semble avoir accouché peu de temps auparavant. Malheureusement, ses chatons ont disparu.

Comme la maman chat qui s’appelait Delilah produisait du lait, le refuge a demandé à Molly si elle pouvait la présenter aux chatons pour voir si elle les accepterait. « Je suis retournée au refuge et je suis allée la chercher. »

Tout au long de son séjour, la maman n’a pas prêté attention aux chatons. Elle était occupée à manger et surtout à câliner Molly. Même si elle n’assumait pas le rôle de mère, elle soutenait Molly par des câlins et des ronronnements.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?