Publicité

Mack le petit garçon

Ce petit garçon est en pleine « conversation » dans la cuisine : 1,4M de personnes fondent en larmes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 7 mai, Erin Sullivan a surpris son fils Mack dans la cuisine. 
 

Son fils de 3 ans était assis devant une photo de leur chienne Shenzi.

Hélas, l'adorable Pomski était décédée.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un duo inséparable

Shenzi était bien plus qu'un animal de compagnie pour cette famille. Elle accompagnait sa famille partout et dans chacune de leurs activités. Que ce soit pour regarder des dessins animés ensemble, se blottir contre ses humains ou attendre patiemment aux pieds du petit garçon pour récupérer les miettes du repas, Shenzi était toujours là. 

Le lien entre le toutou et le petit garçon était extrêmement fort. À tel point que le prénom de la chienne était dans les premiers mots qu'il a prononcés ! En 2020, Shenzi a subi une fracture crânienne, ce qui lui a laissé de nombreux problèmes de santé. Cependant, ces problèmes ne l'ont pas freiné pour autant. Ses journées étaient toujours remplies de joies auprès de ses humains.

Un vrai chagrin

Le cœur d'Erin s'est brisé lorsqu'elle est entrée dans la cuisine et a trouvé Mack en train de fixer la photo de Shenzi sur le frigo. Erin a laissé son moment au petit garçon, puis elle est venue le prendre dans ses bras. Sa vidéo bouleversante a conquis le cœur de plus d'1,2 million de téléspectateurs sur TikTok, des milliers d'entre eux partageant leur tristesse pour le petit garçon : « La façon dont il a regardé cette photo m'a bouleversé » Ou encore : « Ce pauvre bébé a perdu son meilleur ami ». 

Depuis le décès de Shenzi, la famille continue d'honorer sa mémoire. Ses cendres reposent sur la commode dans un magnifique contenant gravé. Nous présentons nos sincères condoléances à toute la famille. 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?