Ils l'ont cherchée partout, mais il n'y avait aucune trace de la chienne nulle part.
Pendant une semaine, son humaine s'est fait un sang d'encre et a craint le pire.
Disparue sans laisser de trace
Au final, la maman de Sassy a pensé qu'un animal sauvage avait emporté la chienne. Elle avait le cœur brisé en mille morceaux. Une semaine plus tard, Carrie la fille de l'humaine de Sassy a reçu un appel qui a tout changé : Sassy avait été emmenée chez un vétérinaire !
Carrie est allée imméditament récupérer Sassy à la clinique. Puis, elle a eu l'idée de faire la surprise à sa maman en lui amenant Sassy. Elle lui a simplement dit qu'elle venait lui déposer son cadeau de Noël en avance.
Énorme surprise
La maman de Carrie ne voulait pas de cadeau de Noël. Elle tourne même le dos à sa fille, les yeux pleins de larmes. Mais Carrie s'approche d'elle avant de lui mettre Sassy dans les bras. La surprise de l'humaine de Sassy est totale, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous.
Sassy a été ravie de retrouver sa maison. Sa famille pense que la chienne a réussi à escalader la clôture, et c'est comme cela qu'elle se serait échappée.. Une chose est sûre : pour Sassy et sa maîtresse, ces retrouvailles sont le plus beau cadeau de Noël qu'elles pouvaient espérer !