Le chantier était désert pendant les travaux... Sauf qu'une petite personne y avait élu domicile.
En effet, un petit chien sans défense s'était faufilé sur le chantier et semblait s'y être installé.
Besoin d'aide
La personne qui l'a repéré a appelé la sauveteuse Suzette Hall. Suzette et l'une des autres bénévoles du refuge sont arrivées sur place. En arrivant devant la maison, elles ont eu le cœur serré en réalisant que la chienne était jeune et complètement seule. La pauvre petite n'avait que 10 semaines. Comme l'a écrit Suzette sur Facebook : « Ce n'était pas une bonne façon de commencer sa vie. »
Les sauveteuses ont cherché les frères et sœurs du chiot ou sa mère, mais sans succès. En approchant de la maison, elles ont découvert comment la petite chienne avait survécu seule. Elle sortait chercher de la nourriture et de l'eau qu'un voisin laissait pour elle. Sous la maison, elle avait une petite couverture pour s'allonger et dormir.
Tout va bien
Malheureusement, alors que les sauveteuses commençaient à se rapprocher de la chienne, elle s'est enfuie sous la maison. Elles ont installé des pièges à chiens sans cruauté autour de la propriété avec des friandises alléchantes et elles ont attendu. Cependant, après des heures d'attente sans signe de la chienne, elles ont finalement découvert sa cachette.
Suzette a doucement soulevé la petite chienne, plus tard nommée Savannah, pour l'emmener dans une maison douillette et chaleureuse. À la clinique vétérinaire, Savannah a reçu un certificat de bonne santé et a rapidement été placée dans une famille d'accueil aimante. Elle recherche actuellement sa famille pour la vie, ce que nous lui souhaitons de trouver au plus vite !