Les sauveteurs viennent en aide aux chiens maltraités, abandonnés, enchaînés…
Puis, ils s'occupent de leur trouver une famille aimante, en organisant leur transport en France, en Belgique et en Suisse.


Attendre sans savoir
Le 25 juillet, les sauveteurs de l'association ont partagé l'histoire du chiot Archie. Le toutou est né en mars 2025. Il a été retrouvé seul abandonné dans une gare.
Il semblait attendre une personne qui n'est jamais venue pour lui. Heureusement, il a été remarqué au sein de la gare et il a été sauvé à temps. Les conséquences de ce cruel abandon auraient pu être terribles pour lui.
Un peu de douceur
Aujourd'hui, Archie recherche une famille aimante qui saura prendre soin de lui. Selon les sauveteurs, le toutou aura un petit gabarit à l'âge adulte. Il est très affectueux et ne demande qu'à aimer sa famille.
Le refuge qui prend soin de lui actuellement a précisé que le chiot est actuellement vacciné, pucé et son passeport européen est prêt. Archie peut donc voyager en toute sécurité pour rejoindre sa future famille en France, en Belgique ou encore en Suisse. Nous lui souhaitons de trouver très vite sa famille pour la vie !