Publicité

Véranda

Véranda 

© @The Dodo / YouTube

Elle sauve un chien errant de la rue : quelques semaines plus tard, il devient sauveteur à son tour (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Meagan King observait son jardin au travers de sa véranda, quand elle a eu la surprise de sa vie. 

Elle a croisé le regard d'un chien maigre assis dans son jardin, la fixant du regard avec curiosité.

Meagan n'avait aucune idée de qui il était. 

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Un chien perdu ?

Elle a supposé qu'il appartenait à quelqu'un et qu'il finirait par rentrer à la maison, mais le lendemain matin, il était toujours là. Meagan a remarqué que le chien était vraiment très maigre. Elle a réalisé que le chien était errant et qu'il devait avoir besoin d'aide. 

Meagan a posé des questions auprès de ses voisins pour enquêter sur le chien. Elle a vérifié que le toutou n'appartenait à personne. Une fois que la famille était certaine qu'il n'avait pas de maison, ils ont baptisé le chien Roman. Tous les membres de la famille sont progressivement tombés amoureux de lui. Il est devenu un membre à part entière de la famille et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il décide de rendre la pareille...

Nouvelle adoption 

En effet, Roman a décidé lui aussi d'ajouter une petite personne à sa nouvelle famille. Il a ramené un chaton à la maison ! Personne ne savait où le toutou avait trouvé le chaton, mais il était clair qu'il avait besoin d'aide, tout comme Roman.

Au début, Meagan ne pensait pas pouvoir garder le chaton, mais finalement, comme pour Roman, ils ont fini par l'accueillir. La famille a décidé de laisser leur nouveau chaton aller et venir à sa guise. La plupart du temps, la petite femelle veut simplement passer du temps avec Roman, son nouveau meilleur ami. Quels beaux sauvetages ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?