Dana et Lana ont grandi ensemble, créant un lien indestructible.
Les années ont passé et hélas, il a fallu dire un dernier au revoir à Nala.
Beaucoup d'émotions
Alors, Dana s'est rendue dans sa maison d'enfance pour passer les derniers moments de Nala avec elle. Le reste de la famille s'est réunie près de l'adorable Golden Retriever, l'entourant d'amour. Le 12 avril, le père de Dana a porté la chienne dans son jardin une dernière fois.
Le jardin était son endroit préféré, rempli de souvenirs de frisbees, de jeux dans la neige et dans les feuilles mortes, de roulades dans la boue et de dimanches matins paisibles. Toute la famille avait d'ailleurs surnommé le jardin « Le royaume de Nala » en référence à la façon dont elle contemplait le jardin si paisiblement depuis la terrasse.
Du bonheur
Une fois dans son jardin, dans les bras de son père, Nala a remué la queue de bonheur. Elle était si heureuse d'être dans l'endroit qu'elle préférait au monde, avec ses humains préférés à ses côtés ! Pour Dana, Nala semblait savoir que son heure était venue et elle annonçait à sa famille qu'elle s'en sortirait. Ce moment est un souvenir précieux pour toute la famille.
Les internautes ont été très émus par la vidéo : « Elle va traverser ce pont arc-en-ciel en se souvenant de tous les enfants qu'elle a vus grandir », a écrit un internaute. « Elle ne regardait pas la pelouse, elle faisait face à ses bébés qui ont tous grandi », a ajouté une autre personne. Ou encore : « Ohhh, le visage de ton père qui la porte. C'est son bébé. Repose en paix, ma belle, tu étais visiblement tellement aimée ! » a commenté un internaute. Nous n'avons pas non plus retenu nos larmes. Repose en paix, douce Nala !