Publicité

Une poubelle

Une poubelle 

© @Castanet News / YouTube

Il jette un chewing-gum dans une poubelle du parc : ce qui est enfoui sous les déchets lui donne le tournis (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au début du mois d'avril, Terry Sparrow et Krista Brisk se promenaient au Pacific Spirit Park de Vancouver. 

Alors qu'il allait jeter son chewing-gum dans une poubelle du parc, Terry a sursauté en voyant un mouvement au fond de la poubelle.

Il a d'abord pensé qu'il s'agissait d'un écureuil ou d'un raton laveur. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un animal en danger 

Mais en regardant de plus près, Terry a réalisé la triste vérité : un petit chien de couleur beige était enfoui sous les déchets... Les deux promeneurs ont sorti le chien de la poubelle et ont commencé à chercher de l'aide. Le lendemain matin, ils ont contacté Laurie Schildt (une sauveteuse locale) qui a accepté de prendre en charge le toutou.

A voir aussi :

Les vétérinaires de Canada West Veterinary Specialists ont examiné le chien. Le pauvre avait plusieurs côtes cassées, une patte cassée et une hanche disloquée. Les vétérinaires étaient confiants sur le fait que le toutou allait s'en sortir, mais il allait devoir subir plusieurs opérations et un long chemin de guérison devant lui. 

Sur la voie de la guérison 

Laura a nommé le toutou Oscar. Il s'est très bien intégré au foyer de Laura. C'est un petit chien très affectueux, et la sauveteuse est impressionnée par sa résilience. L'histoire du pauvre toutou a touché de nombreux amoureux des animaux en ligne qui ont fait don de milliers de dollars pour financer ses soins médicaux.  

Également, les vétérinaires de Canada West Veterinary Specialists ont également proposé de couvrir une partie des factures. Bonne nouvelle ! Laura a décidé d'adopter Oscar, pour que sa vie future soit remplie d'amour et de bonheur. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et le meilleur pour la suite. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?