Publicité

Kaiser le chiot

Kaiser le chiot 

© @jasminehill / TikTok

Elle adopte un chiot de 4 semaines « tout doux » : 419K internautes restent interloqués devant sa transformation (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Jasmine Hill habite à Melbourne en Australie. 
 

Elle a adopté son toutou Kaiser quand il n'avait que huit semaines.

L'adorable Berger allemand Kaiser est un géant au cœur doux âgé de 3 ans.

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Beaucoup de douceur 

Dans le clip vidéo ci-dessous, on assiste à la transformation du chiot en chien adulte. Le bébé Kaiser est assis sur une terrasse. Il a de grandes oreilles tombantes qui se sont emmêlées sur sa tête... C'est absolument adorable. Ses poils sont très soyeux, comme une crinière de lionceau. Il est minuscule, mais la taille de ses pattes laissent présager qu'il sera un grand toutou.

Et c'est exactement ce qui se passe : lorsque la vidéo change, on voit Kaiser maintenant : un chien majestueux avec une crinière et une longue fourrure qui semble immense dans le jardin où il est assis. Aujourd'hui, Kaiser pèse 38 kilos et selon son humaine, ses longs poils pèsent 2 kilos ! 

Changer les mentalités 

Jasmine est consciente que les Bergers allemands ont mauvaise réputation, alors elle souhaite partager au monde entier que Kaiser est d'une douceur extrême et n'a pas une once d'agressivité. Il vit entouré de chiens et d'enfants. Une chose est vraie : il aboiera sans cesse quand quelqu'un s'approchera de la maison, mais il ne ferait pas de mal à une mouche. 

Les internautes ont partagé leurs émotions en légende : « Un adorable chiot tout doux devenu un bel homme protecteur. » De nombreuses personnes ont également commenté les oreilles du chiot Kaiser. Un internaute a écrit : « J'ai adoré la phase des oreilles croisées », un autre a acquiescé : « Oh mon Dieu… ses oreilles de chiot ! » Nous sommes bien d'accord : qu'est-ce qu'il est majestueux Kaiser ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?