La famille royale d’Angleterre s’agrandit. Le 25 février 2025, lors d’une visite à la Beaney House of Art & Knowledge à Canterburry, la reine Camilla a révélé qu’un nouvel animal de compagnie venait d’arriver au sein de Buckingham palace.
Lors de sa rencontre avec des chiens-guides, la reine Camilla a déclaré à un groupe « avoir un nouveau chiot », d’après le site People.
Welcome Moley
Un chiot de 8 semaines qui provient du refuge « Battersea Dogs and Cats Home » dont la femme du roi Charles III est mécène.
Comme elle le raconte, son petit chien se nomme Moley et est à moitié Jack Russell Terrier. L’arrivée de cet animal intervient quelques mois seulement après le décès de Beth, la chienne de la reine Camilla, qui a malheureusement été euthanasiée à cause d’une tumeur incurable.
Sur la page Instagram officielle de la famille royale, un doux hommage a été rendu au petit chien :
« Un triste adieu à Beth, la compagne bien-aimée de la Reine de @Battersea Dogs and Cats Home qui a apporté tant de joie, que ce soit lors de promenades, en aidant dans ses tâches officielles ou en se blottissant près du feu. 🐾 »