Publicité

Megan en pleurs

Elle sauve une vie mais oublie la règle stricte de son immeuble : 12,4K personnes sont en larmes (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Dès l'instant où Megan Frayer a rencontré la chienne Beauty, elle savait que sa vie allait changer pour toujours. 
 

La chienne a 6 ans et vivait au refuge du comté de Forsyth aux États-Unis. 

Au début, Megan s'est simplement rendue au refuge pour accueillir Beauty en tant que famille d'accueil.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Changer de vie 

La chienne était déjà éduquée et était absolument adorable. Cependant, une chose que Megan n'avait pas anticipé suffisamment, c'est que le règlement de son immeuble était très strict. Il n'autorisait en aucun cas les Pitbulls dans l'immeuble. Megan a eu l'idée de faire certifier Beauty comme animal de soutien émotionnel, mais cela n'a pas été possible, du fait qu'elle était la mère d'accueil de la chienne.

Ensuite, Megan s'est dit qu'elle allait « cacher » le chien aux personnes de l'immeuble qui vérifient le respect du règlement, mais ses colocataires ont refusé. Ils ont menacé d'appeler le propriétaire de l'appartement... 

Une décision déchirante 

Megan n'avait plus le choix. Elle devait ramener Beauty au refuge. La situation a brisé le cœur de Megan en mille morceaux. Elle a même filmé le moment où elle prend la chienne dans ses bras et pleure tout contre elle. La vidéo a beaucoup ému les internautes sur TikTok, qui lui ont témoigné leur soutien : « Sauvez ce pauvre bébé. » Une autre personne a partagé une expérience similaire : « J'ai vécu dans ma voiture avec mon garçon pendant des mois à cause de ça. Nous avons enfin un endroit pour nous. » 

Megan a indiqué que Beauty est la chienne la plus câline qui soit. Elle souhaite que la chienne trouve très bientôt son foyer aimant. La brave chienne est donc de retour au refuge et attend que sa famille pour la vie vienne la chercher pour de bon. Nous le souhaitons au plus vite ! 


 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?