Publicité

Un chien court dans les champs

Cet homme a enfin résolu le mystère de ses chaussettes disparues

© adventures_of_the_dude_ / TikTok

Ses chaussettes disparaissent depuis 6 mois : il découvre enfin le coupable et sa cachette secrète (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Après 6 mois d'enquête pour retrouver ses chaussettes disparues, cet homme a enfin découvert la vérité.

Ryan est un jeune homme qui vit heureux avec son chien nommé "The Dude". Sur un compte TikTok qui leur est dédié, les deux compères apparaissent dans de nombreuses tranches de vie, souvent au coeur de la nature. 

Si le toutou semble être un grand sportif épris de grands espaces et de liberté, il a aussi quelques petits péchés mignons qui ne font pas oublier qu'il est un toutou comme les autres, avec un petit penchant pour certaines choses très domestiques. Et cela a d'ailleurs joué des tours à son maître. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des chaussettes qui disparaissent 

Depuis 6 mois, Ryan ne comprenait pas pourquoi ses chaussettes disparaissaient sans cesse, sans qu'il ne parvienne à remettre la main dessus. 

S'il avait bien évidemment suspecté son fidèle compagnon, aucune preuve n'était retenue à charge contre le charmant toutou : il n'avait jamais vu son chien avec une chaussette dans la gueule, et elles étaient introuvables dans la maison. 

Mais un jour, Ryan a enfin clôturé cette enquête palpitante : il a découvert le véritable trésor de son chien. 

Dans un champ non loin de la maison, Ryan a découvert une immense collection de chaussettes disparues. Visiblement heureux au milieu de son paradis des chaussettes, "The Dude" ne semble pas se sentir coupable pour un sou et même plutôt fier de montrer son accomplissement. 

Après cette découverte insolite, on imagine que le jeune homme va probablement faire très attention à cet objet visiblement très convoité ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?