L'adorable chatte rousse a accouché, mais rien ne s'est passé comme prévu.
La chatte a donné naissance à un unique chaton.
Un chaton sans vie
Hélas, le pauvre chaton était mort-né. Dévastée par la mort de son bébé, la chatte ne se nourrissait plus. Elle se levait à peine. Ce comportement a fortement inquiété ses parents humains.
Les chats aussi traversent une phase de deuil. Ils ressentent la douleur et le manque lié à l'absence de la personne aimée. Georgia, l'humaine de la chatte a décidé qu'il fallait faire quelque chose pour aider la chatte à traverser cette douleur.
Donner de l'amour
Georgia savait que la chatte aurait besoin de remplir son rôle de maman d'une manière ou d'une autre. Elle a réfléchi aux options qui s'offraient à elle pour que la chatte puisse prendre soin d'un bébé. Georgia a alors adopté un petit chaton de refuge, pour que la chatte puisse s'occuper de lui comme le sien.
Dans les images de la vidéo ci-dessous, on peut voir que la chatte nourrit son chaton et dort tout contre lui. C'est une relation absolument adorable à regarder. Comme l'a indiqué Georgia dans la vidéo : « Maintenant, la chatte est complète ! » Nous sommes soulagés que la chatte ait pu retrouver de la joie en éduquant un petit chaton de refuge. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite !