C'est le cas de ce Labrador couleur chocolat, qui vit avec son humain et ses deux frères chiens en Oklahoma.
Le toutou aime tellement passer du temps dehors, qu'il en oublie les températures glaciales.
Il est gelé
À tel point que sa propre bave a gelé ! En effet, quand il est rentré voir son humain, il avait deux traits de bave gelée qui pendait sur les côtés de ses babines. On aurait dit deux stalagtiques tombantes. Cela ne dérange en rien le toutou, qui s'approche de son maître dans le sous-sol de sa maison et attend des caresses !
Son humain lui dit qu'ils vont attendre un peu que la glace fonde et que sa bave s'écoule. Il lui dit : « Il fait trop froid pour être dehors mon pote. Regarde comme ta bave est gelée sur ton visage. Tu dois rentrer et t'allonger près du feu. Tu peux faire ça pour moi mon pote ? » Il le rassure aussi sur le fait qu'il pourra bien sûr ressortir ensuite : « Je te laisserai sortir dans un instant. »
Un regard plein d'amour
Notre intuition nous dit que le toutou ne va pas rester dedans très longtemps. Il a déjà hâte de retourner courir dans le jardin pour une session de jeux, et ce n'est pas le gel qui va le freiner !
Les internautes ont imaginé les pensées du toutou : « Il a dit "Non nooon je vais bien ! Regardez-moi, je suis heureux ! Tellement mignon ! » Ou encore : « C'est un Labrador, il ne se soucie pas du froid. Il veut aller jouer ! » Nous sommes d'accord : il reste au chaud juste pour faire plaisir à son papa, mais dans un instant il retournera jouer c'est certain !