Publicité

Promenade dans un parc

Il promène son chien dans un parc le jour de l'An : l'année commence avec la plus grande des surprises

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Matt McEntire est bénévole au refuge de Humane Society of North Texas à Fort Worth. 

Le jour du Nouvel An, Matt promenait son chien Dublin dans le parc Crestwood à Fort Worth.

Cependant, la balade qui avait commencé paisiblement s’est rapidement transformée en une mission de sauvetage...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des bruits étranges 

Matt a entendu de faibles gémissements provenant d’une poubelle du parc. Lorsqu’il a regardé à l’intérieur, il a été horrifié de trouver huit minuscules chiots abandonnés. Les pauvres toutous avaient été « jetés » à la poubelle, sans nourriture ni eau, ni aucune source de chaleur. Leur vie était en grave danger.

Seul dans le parc, Matt les a soigneusement ramenés chez lui un par un, déterminé à tous les sauver. Grâce à sa rapidité d’esprit et à sa compassion, les chiots sont désormais en sécurité et reçoivent les soins médicaux dont ils ont besoin. Le refuge de Humane Society of North Texas a pris le relais pour s'occuper des toutous. 

Une adoption prochaine 

Si tout se passe bien, les chiots seront prêts à être adoptés dans une semaine. Dans une publication, les sauveteurs de Humane Society of North Texas ont exprimé toute leur gratitude pour Matt et son travail pour la cause animale. 

Ils ont indiqué qu'il avait fait du bénévolat dans leur refuge pendant 1 300 heures au cours de l’année écoulée. En plus de cela, Matt a généreusement proposé de verser une somme équivalente à chaque don (jusqu’à 1 300 $) soit un dollar pour chaque heure consacrée à aider les animaux dans le besoin. Nous saluons le dévouement de Matt et espérons que les chiots trouveront bientôt un foyer chaleureux et aimant ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?