Publicité

Frita la chienne

Ce chien erre dans les rues pendant des mois : il fait tout pour cacher un terrible secret aux yeux de tous (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Lorsqu'au mois de Novembre, Suzette Hall la fondatrice et directrice du refuge Logan’s Legacy 29 a reçu un appel inquiétant d’un habitant de Los Angeles en Californie, son cœur a fait un bond. 

Cette personne lui a parlé d’un petit chien qui errait dans leur quartier depuis des mois. 

Ce chien avait récemment grossi...

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une urgence vitale 

La chienne vivait dans la rue depuis le mois d'août. Elle avait déjà failli se faire renverser plusieurs fois. Plusieurs voisins avaient essayé d’aider la pauvre chienne. Mais elle était trop effrayée pour laisser quiconque s’approcher. Les mois ont passé sans que personne ne puisse la sauver.  

Puis, les voisins ont remarqué que le ventre de la chienne avait commencé à grossir... Personne ne voulait la laisser accoucher dans le froid. Suzette est arrivée sur place pour lui porter secours. Elle a déposé son piège à trappe avec de la nourriture à l'intérieur, en croisant les doigts pour que la chienne ose s'approcher. 

Un vrai succès 

Quelques minutes plus tard, elle était en sécurité dans le piège à chien et ne errait plus librement dans les rues. La chienne, nommée Frita, a été directement placée en famille d’accueil chez Alix Levy Smith de Second Leash On Life, où elle s’est installée pour sa première nuit dans un lit douillet depuis des mois.

Puis, quelques jours plus tard, elle a surpris sa mère d’accueil au réveil avec ses petits chiots tous doux, nés pendant la nuit. Il y avait quatre mâles et une chienne. Frita et ses bébés se portent bien depuis leur naissance et seront bientôt disponibles à l’adoption via Second Leash On Life. Pour le moment, ils profitent chaque jour du confort de leur maison chaleureuse et de l'amour de leur mère d'accueil ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?