Publicité

Des courses

Elle va faire des « courses » en ville : son mari manque de s'étouffer en la voyant au retour (vidéo)

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Le 2 décembre, Elaine Buhs et son mari revenaient d'un voyage en Floride et se dirigeaient vers l'épicerie pour faire quelques courses. 

Le plan était simple : acheter simplement de quoi remplir le frigo vide après leur voyage.

Cependant, sur le chemin du retour, Elaine a fait un détour par le refuge Animal Rescue League de l'Iowa, où elle est bénévole depuis plus d'un an.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un petit écart

À son retour à la maison, elle avait du pain, du lait et... Buddy, un toutou âgé de 10 mois. Disons qu'Elaine avait fait un « léger » écart par rapport à ce qui était noté sur la liste de courses. Dans la légende de la vidéo, Elaine a indiqué que le refuge était plein. Alors, elle a décidé d'accueillir Buddy en tant que famille d'accueil pour lui donner une chance de se détendre et s'épanouir.

Le pauvre toutou avait du mal à s'adapter à l'environnement du refuge. Il restait très nerveux et effrayé. Buddy venait d'une ferme où il faisait partie d'une portée de chiots non désirés. Pendant toute sa courte vie, il n'avait jamais connu le contact humain.

Une ruse pour le persuader

Quand ils sont arrivés à la maison, Elaine a eu du mal à convaincre le chien de rentrer à l'intérieur. Au bout d'une heure et demie, elle a finalement appelé son mari pour obtenir de l'aide, et c'est à ce moment-là qu'il s'est rendu compte que sa femme était rentrée à la maison avec plus que des provisions ! 

Actuellement, Buddy prend doucement ses marques dans sa maison d'accueil. Elaine fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider à prendre confiance en lui. Il a déjà fait de beaux progrès en deux jours, et Elaine et son mari sont confiants pour la suite ! 

De beaux progrès 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?