Publicité

Un camion

Un camion 

© @Seb Creativo / Unsplash

Cris incessants sous un camion : sa journée de travail ne se termine pas du tout comme il avait prévu

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Fitz François est chauffeur de camion. 
 

Alors qu'il approchait de la fin de sa journée de travail, un bruit étrange provenant de l'intérieur de son semi-remorque l'a stoppé net.

Fitz venait de faire sa dernière livraison et il sortait à pied du magasin qu'il venait de livrer.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Des cris sans discontinuer

C'est à ce moment que le chauffeur a entendu un bruit inhabituel à proximité. Au début, il n'y a pas prêté attention. Mais lorsqu'il est revenu au camion, le bruit s'est intensifié. Il s'est rendu compte qu'il s'agissait de miaulements très agressifs et constants.

A voir aussi :

Fitz a commencé à examiner son camion, fouillant chaque centimètre carré à la recherche du petit intrus en pleurs. À sa grande surprise, un chat blanc et gris est soudainement apparu derrière les ressorts de suspension du camion. Il ne parvenait pas à comprendre d'où venait le chaton et depuis combien de temps elle était là. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle avait eu de la chance d'avoir survécu pendant tout le trajet et les bosses sur la route !

Une nuit au calme

Fitz a emmené la petite chatte à l'hôtel où il dormait, il l'a nettoyée et séchée. Puis les deux compères se sont endormis paisiblement avant d'aller chez le vétérinaire le lendemain matin. La petite chatte nommée Micki est en parfaite santé et elle n'avait ni puces ni tiques !

Après cette visite chez le vétérinaire, il n'y avait aucun doute que Fitz adopterait Micki pour toujours. Le duo de choc est rapidement retourné au camion ensemble. Micki accompagnera son humain partout dans ses voyages, dans le plus grand confort maintenant !

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?