Il ne s'agit pas de son chien, mais c'est tout comme. Alors quand cette jeune femme nommée Madelyn Pearman a décidé de rendre visite à son ami canin de longue date, elle s'attendait à un accueil chaleureux.
S'agissant du chien d'une amie qui habitait à l'époque à proximité de chez elle, Madelyn a eu l'occasion de voir le charmant Golden Retriever tous les jours, et de tisser une relation très spéciale avec lui.
Mais lorsqu'elle est revenue lui rendre visite après un mois d'absence à l'occasion de Thanksgiving, elle a été surprise de la réaction de l'animal.
Le traitement du silence
Si la jeune femme était ravie de retrouver le beau Golden Retriever et s'attendait probablement à un déferlement de joie, un tout autre scénario a pourtant pris place.
Visiblement vexé d'avoir été mis de côté durant un mois, le toutou a décidé de montrer son mécontentement d'une manière très limpide.
Totalement impassible malgré les appels répétés de son nom, le toutou offre un véritable traitement du silence à celle qui avait disparu pendant un mois.
Amusée par cette réaction presque humaine, elle a décidé de partager la séquence sur le réseau social TikTok. En quelques jours seulement, ce sont près de 6 millions de personnes qui ont visionné cette vidéo qui a fait sourire le plus grand nombre.