Publicité

Chien Golden Retriever

En plein direct, un journaliste sportif fond en larmes en évoquant la mort de son Golden Retriever

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Ce commentateur sportif a souhaité rendre hommage à son chien mort à l'âge de 10 ans. Un animal qui l'a suivi pendant les matchs de football universitaires aux États-Unis.

Kirk Herbstreit est un commentateur sportif qui couvre le football universitaire américain pour la chaîne ESPN.

Durant plusieurs années, Kirk a partagé sa vie avec Ben, son chien de race Golden Retriever. L’animal était présent lors des matchs et est vite devenu une petite célébrité auprès des joueurs et du public.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un clip hommage

Malheureusement, courant novembre, Kirk a annoncé une bien triste nouvelle. Ben est décédé à l’âge de 10 ans après s'être battu courageusement contre un cancer. Un terrible perte pour le journaliste qui a souhaité lui rendre hommage, comme l’explique le site The Dodo.

Sur le plateau de la chaîne de télévision, Kirk a fondu en larmes en évoquant son chien bien-aimé. Ses collègues présents sur le plateau ont tenté de le consoler tant bien que mal. Pour lui rendre hommage, ESPN a d’ailleurs souhaité lui consacré un clip très touchant.

« Le seul défaut des chiens en tant qu’espèce est qu’ils ne vivent pas assez longtemps. Mais la chaleur qu’ils nous procurent ne disparaît jamais », a expliqué le journaliste.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?