Publicité

Chambre hôpital

Sur son lit de mort, un homme a eu une demande particulière : son dernier visiteur restera avec lui jusqu’à la fin

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Mourant, le beau-père de cette famille a souhaité passer ses dernières heures avec un être cher.

L’histoire que nous allons vous raconter va sûrement vous tirer des larmes. Angie et son mari vivent à Wirral dans le nord-ouest de l’Angleterre.

Alors qu’elle souhaite un chien, Angie va demander de l’aide à son beau-père, Terrie, pour trouver l’animal idéal. Il faut dire que le vieux monsieur de 80 ans a eu des chiens tout au long de sa vie.

Grâce à lui, Hettie, une chienne de race Cavapoo est entrée de la vie d’Angie. Malheureusement, ce bonheur va être chamboulé quand Terry est victime d’un accident vasculaire cérébral.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il avait un grand sourire sur le visage

Même transporté à l’hôpital, l’état de santé de Terry continue de se détériorer. Comme le raconte le site Newsweek, l’homme comprend qu’il ne reviendra jamais chez lui.

Avant de s’éteindre, il demande à sa belle-fille de lui amener Hettie, cette chienne qu’il aime particulièrement. L’animal est donc venu au chevet de l’octogénaire : « Il avait un grand sourire sur le visage dès qu’il l’a vue », a expliqué Angie.

Terry était sous forte médication la dernière fois que la petite chienne est venue lui dire au revoir. Angie ne sait pas si son beau-père s’est rendu compte de leur présence mais qu’importe la présence de leur chienne était essentielle.

Angie est restée près du beau-papa jusqu’à son dernier souffle : « C’était tellement adorable, c’est une chienne si douce et affectueuse », se remémore sa maîtresse.

Elle avait été installée sur le lit d’hôpital et n’a pas lâché son humain. Une histoire magnifique qui prouve une nouvelle fois que le chien est le meilleur ami de l’Homme.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?