Publicité

chienne chenil

Par deux fois, une chienne est renvoyée au refuge : les bénévoles se mobilisent pour lui trouver une famille

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Après deux adoptions ratées, une chienne est de retour dans son chenil américain au grand dam des bénévoles. 

« On peut voir la lumière s’affaiblir dans ses yeux »… Sur Instagram, les bénévoles de Hearts For Paws Rescue » ont souhaité mettre en avant Sophia, une petite chienne de retour au refuge.

Arrivée à l’âge de trois mois au sein du refuge, la chienne a déjà été adoptée deux fois. À chaque retour, la chienne est différente et semble désespérée.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Elle ne croise pas le regard des bénévoles

Dans une vidéo partagée le 12 octobre dernier, on peut découvrir Sophia dans une caisse, immobile, silencieuse et ne croisant que rarement le regard des bénévoles.

La séquence explique que Sophia souffre désormais de « stress du chenil » après avoir été renvoyée par deux fois au refuge.

Malheureusement, faute de famille d’accueil disponible pour l’accueillir, la chienne a dû rester au chenil.

Les internautes ont été bouleversés par l’histoire de Sophia et ont tenté de l’aider à trouver enfin une famille qui pourrait la combler d’amour.

Les internautes tentent de lui trouver une famille

Nombreux ont été ceux à faire un partage d’expérience pour motiver des potentiels adoptants : « adopter un chien qui a été renvoyé deux au refuge a été la meilleure décision de vie que j’ai prise jusqu’à présent ».

« C’est nul, mais je peux seulement imaginer qu’elle savait simplement que la famille n’était pas faite pour elle et je prie pour qu’elle atterrisse dans un endroit où elle pourra s’acclimater ».

Comme le révèle le site Newsweek, l’histoire de Sophia a touché de nombreuses personnes mais elle n’a pas encore reçu de proposition d’adoption.

La rédaction de Wamiz espère que cette petite chienne sortira très vite de son chenil.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?