Publicité

Vétérinaire TikTok

Une vétérinaire s'est démenée pour aider son petit patient

© drforbeez TikTok

Une véto lance un appel pour sauver un chien : la réaction des internautes dépasse ses espérances

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Cette véto au grand coeur a voulu aider une patiente qui avait grand besoin d'aide.

Sans cette solidarité, ce chien n’aurait pas pu être sauvé. Comme le relate le site Newsweek, le Dr Michele Forbes a rendu hommage aux internantes qui se sont mobilisés pour Bonnie.

En août dernier, la chienne est tombée malade mais sa propriétaire n’avait pas les moyens de régler la facture du vétérinaire.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

« J’ai été stupéfaite »

La femme a alors contacté l’ensemble des cliniques de sa région pour tenter de trouver un professionnel capable de l’aider. Seule le Dr Forbes lui a tendu la main. Impossible pour cette vétérinaire de laisser une chienne malade et sa propriétaire impuissante.

Bonnie vomissait, refusait de manger, avait une fièvre de 40°C et était apathique. Au total, l’animal a été hospitalisé quasiment une semaine pour un coût de 8 500 dollars.

Elle a donc décidé de réaliser un TikTok pour solliciter l’aide des internautes. Et en quelques heures, l’histoire de Bonnie est devenue virale : « J'ai utilisé les réseaux sociaux en pensant pouvoir gagner un peu d'argent pour couvrir les frais de la visite aux urgences que j'avais accepté de payer. Mais j'ai été absolument stupéfaite lorsque les dons ont commencé à arriver. Tous ceux qui ont fait un don ont sauvé la vie de Bonnie parce que nous avons pu lui fournir tous les soins dont elle avait besoin », a déclaré Forbes à Newsweek. 

Suite à ce succès, le Dr Forbes a partagé une autre séquence pour remercier l’ensemble des donateurs. L’occasion aussi pour partager les retrouvailles entre Bonnie et sa maîtresse.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?