Publicité

Captures de la dernière vidéo du chien

Sans le savoir, elle filme les dernières images de son chien : en légende, elle explique une terrible tragédie (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Sans le savoir, elle filme les dernières images de son chien : en légende, elle explique une terrible tragédie (vidéo)

Sans savoir qu'elle filmait son chien pour la dernière fois, cette maîtresse a exprimé de nombreux regrets.

Allie est une jeune femme qui était l'heureuse propriétaire de Baz, un charmant Teckel âgé de seulement un an environ. En juillet 2024, la maîtresse du toutou est partie effectuer un petit rituel que le duo aimait par-dessus tout : se rendre au Starbucks afin de demander un "puppuccino", une coupe de crème fouettée gratuite qui est offerte aux chiens par la chaîne de restauration.

Filmant cette scène amusante et complice, Allie ne savait pourtant pas qu'il s'agirait de la toute dernière vidéo de son chien. 

Un drame touche Allie et son chien

Après ce tendre moment, la vie de Baz a malheureusement connu une fin tragique. Alors qu'elle accompagnait son fils chez un ami, Allie a remarqué que le Berger Allemand des voisins prenait en chasse sa voiture, ce qu'il avait coutume de faire. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que le petit Baz avait également décidé de se joindre à la course-poursuite. 

À mi-trajet, Allie a décidé de faire demi-tour afin de reconduire le Berger Allemand vers la maison de ses propriétaires, et c'est ainsi qu'elle a aperçu Baz étendu au milieu de la route, inerte. Selon l'hypothèse la plus probable, le petit Baz avait probablement décidé de se placer en dessous du véhicule, rendant impossible pour Allie de le remarquer. 

Après avoir posté les dernières images de son chien sur le réseau social TikTok, Allie a cumulé plus de 150 000 vues et reçu une importante vague de soutien face à cette perte tragique. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?