Publicité

Un chat noir et blanc allongé

Le chat s'était noyé dans un étang

© A Toxic Photo / Shutterstock

Leur chat meurt pendant leurs vacances : 4 jours après son incinération, ils reçoivent une information choquante

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pendant leurs vacances, les propriétaires d'un chat ont reçu la pire des nouvelles.

Alors qu'ils étaient en vacances en Turquie, les membres d'une famille anglaise ont dû affronter une bien mauvaise nouvelle. 

Ted, leur chat bien-aimé, a été retrouvé noyé dans l'étang des voisins pendant leur absence, et il était déjà trop tard. Après avoir annoncé la triste nouvelle à son mari et ses enfants, Nicci Knight a organisé les obsèques de son chat à distance en demandant à une société spécialisée de récupérer le corps afin de le faire incinérer. 

Mais quatre jours après la crémation de l'animal, la mère de famille reçoit un appel déroutant.

Le chat est de retour à la maison

Pendant qu'elle était dans la piscine, en train de se remettre de la perte de son chat, Nicci Knight reçoit un coup de téléphone de la part de son pet sitter qui garde le second chat de la famille : à l'autre bout du fil, il lui annonce que Ted vient de se présenter au domicile de ses maîtres et qu'il est en pleine forme. 

A voir aussi :

Perturbée, la maîtresse de Ted demande à passer l'appel en visio afin de vérifier cette information, et n'en croit pas ses yeux quand elle reconnaît son animal sur les images. Mais alors, qui était le chat dont elle a organisé l'incinération ?

Au retour de vacances, des recherches ont été faites pour essayer d'obtenir une réponse à cette question, en vain. Si les propriétaires du matou n'ont pas été retrouvés, il est probable qu'il s'agisse d'un chat errant. En attendant, la société d'incinération a indiqué que les 150 euros qui ont été dépensés pour la crémation seront reversés à une association de protection des félins.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?