Publicité

Un adorable bébé hyène

« Tu achètes un chiot sur Internet et c’est en fait une hyène » : 63 millions de personnes sont bouche bée

Par Elise Petter Autrice

Publié le

« Tu achètes un chiot sur Internet et c’est en fait une hyène » : 63 millions de personnes sont bouche bée

Une vidéo qui a créé un véritable buzz sur TikTok.

Gabriela a passé son été à faire du bénévolat à l'orphelinat de Chipangali au Zimbabwe  afin de pouvoir faire quelque chose qui compte vraiment pour elle.

Afin de tenir ses proches au courant de ce qu’elle faisante elle a partagé des vidéos sur son compte TikTok auquel seuls ses proches étaient abonnés. Mais un matin, une de ses vidéos a fait plus de 63 millions de vues.

Une hyène ou un chiot ?

Durant son bénévolat, Gabriela a pris soin d’animaux sauvages et c’est là qu’elle a fait la connaissance du petit hyène Atlas avec lequel elle a passé pas mal de temps.

C’est donc tout naturellement qu’elle a partagé des vidéos du hyène sur son compte TikTok, dont une vidéo qu’elle voulait drôle et dans laquelle elle présente le bébé, tout en indiquant « Quand tu achètes un chiot sur Internet et que tu te retrouves avec une hyène ».

Une blague qui n’a pas été comprise puisque quelques heures plus tard la vidéo comptait des millions de vues et des milliers de commentaires inquiets pour sa sécurité et pour le bien-être de la petite hyène.

Une hyène en parfaite santé

Afin de clarifier la situation, Gabriela a rapidement fait une mise à jour en indiquant que la hyène se trouvait évidemment au sein de l’orphelinat où elle est bénévole et qu’elle ne l’a pas achetée sur Internet en pensant que c’était un chiot.

Depuis, les vidéos de l’adorable Atlas remportent toutes un franc succès sur TikTok où de nombreuses personnes sont tombées amoureuses de sa petite bouille et se passionnent désormais pour les aventures de Gabriela.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?