Publicité

Captures de la vidéo des Golden Retriever

Elle réveille son mari avec leurs 5 chiens Golden Retriever : cette vidéo chaotique séduit plus de 9M d'internautes

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Pleins d'énergie dès le matin, ces 5 chiens ne manqueraient le réveil de leur maître pour rien au monde.

Mieux vaut être de bonne humeur dès le réveil ! 

Dans cette famille, les chiens sont rois, et il semblerait qu'une race de chien ait particulièrement la cote. Propriétaires de cinq chiens de race Golden Retriever, les membres de ce foyer vivent en parfaite harmonie avec leurs compagnons à fourrure et cela se confirme dès le matin !

Pour s'amuser, la maîtresse des cinq toutous a décidé de réveiller son mari d'une manière bien particulière, et les chiens de la maison y mettent tout leur enthousiasme. 

Un lâcher de Golden Retriever dans le lit

Réunis dans le salon, les cinq chiens sont très attentifs : ils savent que le moment d'aller réveiller leur maître approche, mais contiennent leur excitation et attendent le feu vert. 

Dès que leur maîtresse leur indique que c'est l'heure d'aller tirer le père de famille du lit, les toutous s'élancent pour grimper tous les escaliers du domicile et se positionnent devant la porte de la chambre du couple, impatients d'effectuer leur mission. 

Et quand la porte s'ouvre... c'est un véritable chaos ! 

Avec peu de délicatesse, mais beaucoup d'amour, les cinq Golden Retriever se jettent sur le lit de leur maître et lui apportent de nombreuses chaussures afin de montrer leur affection. Comme de grands chiots, les toutous n'ont pas l'air d'être véritablement conscients de leur taille et leur propriétaire se retrouve rapidement enseveli sous une masse de poils... et il ne semble pas subir particulièrement cette situation ! 

Avec plus de 9 millions de vues, cette vidéo a su conquérir le coeur des internautes. Depuis, ce concept est devenu régulier sur le compte TikTok dédié aux cinq toutous, et les spectateurs ne semblent pas se lasser de ces réveils toniques. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?