Le 18 août dernier la France a perdu son samouraï : Alain Delon, mort à l’âge de 88 ans. Une semaine après ses obsèques, son fils, Alain-Fabien a donné des nouvelles de Loubo, le chien bien-aimé de son papa.
Un animal heureux à Douchy
Comme le relate la radio Europe 1, le jeune fils de l’acteur a décidé de rester à Douchy, sa dernière demeure.
Le 3 septembre dernier, Alain-Fabien a partagé sur son compte Instagram des stories de Loubo. Un animal qui semble heureux et qui joue avec un autre chien. D’après les informations de PurePeople, il s’agit du toutou du jardinier.
Au lendemain de la mort d’Alain Delon, la Fondation Brigitte Bardot avait tenu à rassurer les fans de l’acteur. En effet, en 2018, la star avait annoncé son souhait d’euthanasie son chien s’il venait à mourir avant lui.
Sur son compte Instagram, la fondation Brigitte Bardot a tenu à rassurer sur le devenir du Berger malinois : « Pas d’inquiétude pour Loubo ! Vous êtes nombreux à nous avoir envoyé des messages concernant l’avenir de Loubo, le chien d’Alain Delon. "Il a sa maison et sa famille" nous ont confirmé les proches de l’acteur qui en prendront soin. Loubo ne sera bien sûr pas euthanasié ! ».