Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chien et du chat dans le lit

Un chien de 60 kilos et un chat s'organisent pour dormir avec leurs maîtres : mieux vaut être patient ! (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

Quand l'heure du coucher est arrivée, les deux animaux de ce foyer réclament leurs places dans le lit... mais cela demande une certaine organisation !

Jax est un magnifique et imposant Cane Corso de plus de 60 kilos qui fait le bonheur de ses maîtres. Et si ce gros toutou est impressionnant avec sa carrure de colosse, il y cache surtout un véritable coeur en guimauve. 

Tous les soirs, lorsque ses maîtres vont se coucher, le toutou souhaite absolument rester avec ses humains et les rejoint timidement dans le lit... et il est bien difficile d'être discret avec ce gabarit !

Pourtant, le gros chien fait preuve d'une grande délicatesse : il essaie de ne pas piétiner ses maîtres tout en cherchant la meilleure place possible, et tente de rester au contact de ses propriétaires pour partager une nuit pleine de tendresse avec eux. 

Mais il n'est pas le seul à convoiter cette place de choix...

Le chat s'en mêle

Jax n'est pas le seul animal du foyer : il partage sa vie avec un matou noir et blanc qui semble avoir également un certain besoin de proximité avec ses maîtres. 

Alors, lorsque ces animaux souhaitent tous les deux se faire une place de choix dans le lit de leurs propriétaires, cela demande une certaine organisation. 

Alors que le Cane Corso parcourt le lit de manière penaude, trébuchant parfois sur ses maîtres, le minet attend sagement que le cirque de ce canidé prenne fin. 

Bien installés, les deux amis partagent tout de même le lit de leurs maîtres en bonne entente, et semblent prêts à passer une très bonne nuit. Si on ne connaît pas la qualité du sommeil de leurs propriétaires avec tant de monde dans ce lit, on peut en tout cas imaginer que ce moment est très tendre et réconfortant ! 

Par contre... mieux vaut avoir un lit King Size ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?