Publicité

Captures de la vidéo TikTok du chien

On vole les fraises de son jardin : elle décide de mettre une caméra et découvre le coupable (vidéo)

Par Anaïs Drux Autrice

Publié le

On vole les fraises de son jardin : elle décide de mettre une caméra et découvre le coupable (vidéo)

Victime d'un vol de fraises dans son jardin, une femme a décidé de faire une enquête pour trouver le coupable.

Amber Bobnar vit avec sa famille dans une jolie maison à l'entrée fleurie, et elle a même décidé de faire pousser des fraises sur le pas de sa porte. 

Et quand elle a découvert que des fraises disparaissaient de cette plantation dont elle prend grand soin, elle n'a pas trouvé tout de suite d'explication, mais a rapidement suspecté un vol. 

Pour confondre le coupable, elle a décidé de placer une caméra afin d'obtenir plus d'informations. 

Un coupable qui n'était pas un inconnu

Une fois la caméra en place, les images ont rapidement été d'une grande utilité : ne se doutant de rien, le voleur de fraises a encore une fois frappé, et n'a pas remarqué qu'il était pris en flagrant délit de régalade. 

Poilu et visiblement détendu, le responsable de ces vols sans pitié n'était autre que... le chien de la famille ! Ipo, qui est une femelle Labrador sable, a visiblement un petit faible pour les fruits et semble passer un très bon moment en dégustant la production de sa maîtresse. 

Heureusement, Ipo est très complice avec sa propriétaire qui ne lui en a pas tenu rigueur et préfère s'amuser de la situation. Au quotidien, la chienne est un véritable rayon de soleil dans le foyer, et elle est aussi d'un grand soutien pour son jeune maître handicapé qui a trouvé en elle sa meilleure amie. 

Amusés, les internautes ont posté de nombreux commentaires sous cette vidéo qui a été vue plus de 600 000 fois, et n'hésitent pas à prendre la défense d'Ipo qui serait peut être tout simplement une jardinière dans l'âme qui surveille la qualité des fraises.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?